Ligue de hockey simulé des experts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé des experts

Ceci est une ligue de hockey simulé pour les experts en hockey!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Washington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG-OVY
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
DG-OVY


Messages : 76
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Washington Empty
MessageSujet: Washington   Washington Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:41

Aujourdhui on n'aurra un entrevu avec le dg de WSH George McPhee Avan le tout debut de la saison, on seras focuser plus sur ses échange qui a acomplie cet dernier jour.

Bonjour M. Mcphee, Nous voulon savoir la raison qui vous a pousser a échanger semin a CHI en retour de leur vedette étoile.

Mcphee: Nous avon été pret a sacrifier un gros morceau (semin) pour l'optention de ce joueur et 2 autre bon joueur qui nous procurai de la profondeur, mes jai penser a des chose cette été je voulai aller chercher un bon cente de plus pour faire la rotation entre backstrom et justemen toews pour jouer avec ovy. Donc on n'a pri un déscision de se debaraser de semin ses un gros morceau mes on na eu gros en retour, Tres gros, donc la strtegie est justemen de faire la rotation voir qui seras le mieu avec ovy cette saison. Pour l'insten ses backstrom qui joura avec ovy comme centre de 1ie trio donc toews joura avec ovy comme 1ie centre sur le power play.


Chantal Macabé: Daccord, et quest qui vous a pousser a échanger votre vétérent défenseur pour le gardien cristobal huet.


Dg Mcphee: Je sui aussi venu a une entende vue le manque d'experience che nos gardien de but jai penser sacrifier un de nos meileure défense pour huet qui pourra aider a la production de varlamov qui d'icit quel que anné va etre n'otre gardien numero 1 bien sure. Mes je voiyai pas d'autre option du coté des gardien Huet seras le gardien numero pendan que varlamov se develope et pour les défenseur on na carlson et alzner 2 bon jeune qui von pouvoir avoir du temp de temp de glace et se developer.


Chantal Macabé: Merci bcp et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Kings
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
Admin_Kings


Messages : 86
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Washington Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:51

Vrm bon! Continu de mm!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_fernyboy ♫ BOS
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
Admin_fernyboy ♫ BOS


Messages : 116
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Washington Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:56

good job ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Empty
MessageSujet: Re: Washington   Washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Capitals
» Washington Capitals
» Washington//AHL//Prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé des experts  :: Divertissement :: Journal-
Sauter vers: