Ligue de hockey simulé des experts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé des experts

Ceci est une ligue de hockey simulé pour les experts en hockey!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos Prédictions

Aller en bas 
+4
Grunting-Preds
DG JOE SENS
Admin-Yzerman
Admin_fernyboy ♫ BOS
8 participants
AuteurMessage
Admin_fernyboy ♫ BOS
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
Admin_fernyboy ♫ BOS


Messages : 116
Points : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:04

D'après vous le ch vont t'il se qualifier pour les séries cette saison ? faites vos prédiction !

moi je prédit qu'il termineront 8ieme dans l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Yzerman
Admin
Admin-Yzerman


Messages : 128
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:10

Jamais! Cette année le ch finit 10e! Ses qui en les 15 derniers matchs qui les a amenés en séries!? Halak! Yer ou Halak? a STL! Ses un peu loin du devant du filet de MTL en? Cette saison si Price goalait 60 games oubliez sa la les séries! Ahh non ses vrai je retire se que je viens de dire! On a le futur Sidney Crybaby... Lars Eller!! Ahh dsl les gars jme suis trompé le MTL finit 1er dans ligue stanner! Sa ressemble a sa a MTL!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdex.forumsactifs.com
DG JOE SENS
Junior Majeur
Junior Majeur
DG JOE SENS


Messages : 158
Points : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:39

price est po assez developer encore et moi jdit ki vont finir 9e ou 8e mais si i font les erie sont eliminer en 1ere ronde
Revenir en haut Aller en bas
Grunting-Preds
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
Grunting-Preds


Messages : 74
Points : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:20

MTL MTL MTL , que dire du CH ... probablement l'équipe la plus surestimé de la ligue et que je déteste le plus !

il front pas les séries pas acose que Halak est pu la , juste a cose qui suck Thats it !


Sur ce bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
DG-OVY
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
DG-OVY


Messages : 76
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:48

Ouai mes écouter ses pas pcq un année ses halak qui a amener le MTL en série que la sa va toujour etre comme sa. Sa veu dire que la halak est pu la donc MTL feron plus jamais les série?? Prenner exemple sur theo. On dissai la meme chose qu'en c'étais son année de bonheur, Donc je croi qui est tot pour dire que le ch ne feron pas les série on ses jamais ce qui peut arriver. Surtou que c'étais telemen prévisible ce rende en 3ie ronde et batte WSH et PIT Toute le québec en n'entiersavai que MTL allai les batte hennn guyssss

Ses mon point de vue mes je vois MTL 8 ou 9ie qu'en meme
Revenir en haut Aller en bas
Gretz99
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
Gretz99


Messages : 119
Points : 166
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:51

MTL 13e ya just ATL pi FLA qui va etre pire et je dit que eller va starter a hamilton, le ch a de la misere a monter les kid comme on la vu avec subban ca été long en sale quand i brulait solide la ahl
Revenir en haut Aller en bas
DG NJD
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
DG NJD


Messages : 39
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:29

arretez de capoter avec Halak Carey Price va rebondir et Halak sétait juste de la chance je suis sur quil ne refera plus jamais so pis le CH va nous offrir un belle saison il vont terminer 5e !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gretz99
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
Gretz99


Messages : 119
Points : 166
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:47

price i va prendre toute pour acqui pk ya 1 gardien auxilière looser (auld) pi i va encore choker comme i fait tjrs
Revenir en haut Aller en bas
DG NJD
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
DG NJD


Messages : 39
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:05

po surr so
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Yzerman
Admin
Admin-Yzerman


Messages : 128
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:52

Aille WSH ses price din goal cette anné ok!? Juste pour le fun l'à pourrait tu me dre il a eu combien de victoires cette année sur 41 games?? Ya eu 13 victoires!! 13 victoires! Faq si yen goal 82 il devrait avoir 26 victoires!? Halak en a eu 30 en 40 games lui aussi! Pi tsé Price goalait pas contre WSH,penguay,PHI, et toute les grosses teams! I goalit contre FLA,ATL,NYI pi i réussisait a perdre pareille! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdex.forumsactifs.com
DG NJD
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
DG NJD


Messages : 39
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:35

je suis confiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gretz99
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
Gretz99


Messages : 119
Points : 166
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:16

NJ j'espère t po le genre de gars ki pense a chaque année que ch va gagner la coupe pk tu va avoir d mauvaise surprise encore 1 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG NJD
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
DG NJD


Messages : 39
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:26

non po le Cup que jespere c une bonne saison et je c quil sont capable
Revenir en haut Aller en bas
DG _St-Amant NYR
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
DG _St-Amant NYR


Messages : 61
Points : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Trois-Rivières

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:33

ok bon vous aller tout vous fermer la yeule ok price stun futur goaleur de 40 victoire ok avant de vnir au conclusion essayer donc de analyser la situation ok Halak a torcher la ligue je lavoue mais quest qui dit qui va faire parreill a STL pi ok price a p-t mal goaler stanner mais vous essayerai vous de jouer pour montréal la place ou ya p-t le plus de pression dans la NHL pi en plus qui goalais derriere un futur martin brodeur tesayeras toi de faire ta place spaske cher po si vous aver remarquer mais a chaque petite érreur price se fesait crisser dehors dla game eille méchante belle confiance de c entraineur spaske c chiant a chaque petit but mauvais arret tu te fait crisser dehors ta beau detre confiant mais ta le moral a plat pareil donc moi jdit que vu que price vas detre numéro 1 stanner y vas avoir moins de pression vus qui vas jouer plus souvent jlui garantie 30 victoires et le Ch se rend en 7e ou 8e position jai rien dautre a dire que GO HABS GO !!!!! POUR TOUT La VIE pi DG DEVILS au moins toi té hot enfin quelqun de confiant pi qui prend pour son team peut importe si y sont poche
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Yzerman
Admin
Admin-Yzerman


Messages : 128
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:07

Loll tes comique toi NYR!? Premièrement tu dis d'essayer de goaler a montral!? Ok en tk quand je vois se que patrick roy a fait à montréal je comprend pas comment tu peux râler sa!? Wink Ses bizzare mais pour Halak aussi il avait de la pression cette année encore plus que ton fumeux de pot!! Il était le gardien partant pendant les séries quand il affrontait ovechkin,semin,backstrom ( la meilleur offense de la ligue) pi ensuite les champions de la coupe stanley?? Ahh ses vrai scse mou halak avait aucune pression! Ses pas une excuse la pression! Si halak est cpaalble de le faire pourquoi price ne le fait pas? Pourtant il est supposé avoir 2x plus de potentiel pi de talent que halak non? Tk... Pi tu crois que price va avoir moins de pression vu qu'il est numéro 1 ?? haha elle est bonne! Je vois quelle sorte d'analyste que tu es! Au contraire il va avoir 2x plus de pression car ses rendu LUI et personne d'autre qui va goaler les games! Il devra poruver à toute le coaching staff et a toute l'organsation du Ch qu'il est numéro 1 et surtout au fans! Et comme les gens l'aime pas foull foull il devra leur prouver qu'ils ont thors.. Faq tant qu'à moi ya encore pls de pression que l'an passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdex.forumsactifs.com
DG-OVY
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
DG-OVY


Messages : 76
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:12

Coté pression oui price va n'avoir bcp et du stresse aussi. Savez vous pourquoi? Pcq tou le monde le ses ses quoi jouer a montreal et price encore plus hey un gardien qui se fai bouer par sa propre equipe ses pas fort fort la voiyion pi justemen le pourquoi qui va avoir bcp de pression. Pcq price ses que si qui per et per et per bah les partisant von crier halak halak halak et bouer price encore. Si qui per vous men dirrer des nouvelle pour le fun. Donc coté pression y va n'avoir bcp mess je sui confiant qui peut etre meilleure cette année aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Yzerman
Admin
Admin-Yzerman


Messages : 128
Points : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:21

Boon merci WSH de lui expliquer comment ça marche vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsdex.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vos Prédictions  Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions    Vos Prédictions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé des experts  :: Divertissement :: Parlez Canadiens-
Sauter vers: